Le Rapport rendu public le 23 septembre 2021
La cérémonie solennelle de présentation du Rapport sur l’état de la lutte contre la corruption au Cameroun en 2020 est publique et ouverte à toutes les personnes désireuses d’y prendre part.
Le Président de la Commission Nationale Anti-Corruption, le Révérend Docteur Dieudonné MASSI GAMS, porte à la connaissance du public qu’en application des dispositions de l’article 24 alinéas 3 et 4 du texte organique de la CONAC, la présentation solennelle du Rapport sur l’état de la lutte contre la corruption au Cameroun en 2020 aura lieu le jeudi 23 septembre 2021, à 11 heures, dans la Salle Tripartite du Palais des Congrès de Yaoundé.
Les représentants des corps constitués nationaux, du corps diplomatique, les partenaires techniques et financiers, les hommes et femmes de médias ainsi que les organisations de la société civile, présents à la cérémonie solennelle de présentation recevront du Président de la CONAC, des copies dudit rapport.
Le Président de la Commission Nationale Anti-Corruption rappelle, par ailleurs, à l’attention des autres citoyens camerounais que la cérémonie solennelle de présentation sus évoquée est publique et ouverte à toutes les personnes désireuses d’y prendre part.